Menu

Art-thérapie Paris La nouvelle Présidente de la Ligue Professionnelle d'Art-Thérapie est Béatrice Géneau - Art-thérapeute à Paris


Rosi Sylvia (30)


Sylvia ROSI débute tout de suite après à l’opéra de Dijon dans le rôle de Lisa du Pays du sourire de Frantz LEHART ainsi qu’à AIX-ENPROVENCE
Elle a été primée au concours international de Marmande en 1989 et dans bien d’autres concours tels que Béziers, Rouen, Nice. Sylvia ROSI chante alors sur les grandes scènes d’opéra comme, Toulon, Nancy, Besançon, Montpellier des premiers plans de grandes divettes notamment le rôle de Belle-Hélène d’Offenbach qu’elle chantera de nombreuses fois et d’opéra comme le rôle de Giulietta des contes d’Hoffmann  et se distingue dans le répertoire lyrico spinto comme celui de Tosca de Puccini et bien d’autres compositeurs Italiens et Français. Sylvia ROSI a chanté également dans de nombreux concerts lyriques.
Elle a chanté aussi le répertoire oratorio comme le Stabat Mater de Rossini et celui de Pergolèse, Le gloria de Vivaldi etc.

Consciente que quelque chose d'autre se jouait de sa relation à la pédagogie, elle décide d'entreprendre des études en art-thérapie chez PROFAC où elle a obtenu le certificat CNCP

E.mail  : sylviarosi.dettorozzi@gmail.com

Adresse postale  : 1, impasse Canavié

Code postal : 30230

Ville : Bouillargues

Site Internet  : http://sylviarosi.com

Date d'obtention du Certificat CNCP : 27/11/2012 

Organisme de formation : PROFAC

 


Recevoir notre lettre

La revue de la Société Française de Psychopathologie de l'Expression vient de paraître !

La revue de la Société Française de Psychopathologie de l'Expression vient de paraître !
Créée en 1964, cette Société savante médicale est ouverte aux art-thérapeutes et aux chercheurs de nombreuses disciplines qui se rencontrent deux fois par an pour des Journées d'étude. 

Les thèmes de réflexion intéressent tant les diverses pratiques de l'art-thérapie que les apports pluridisciplinaires à la psychopathologie de l'expression. 

Elle inscrit ses travaux sur la psychopathologie de l'expression et l'art-thérapie à la jonction des secteurs sanitaire et socioculturel, que ce soit dans une perspective psychothérapeutique, de prévention ou de réhabilitation, de lutte contre la stigmatisation et l'exclusion: Ouvrir un autre regard sur la folie, un autre regard sur l'art. 

Nous vous conseillons la magnifique revue de la Société Française de Psychopathologie de l'Expression : "L'Etranger" qui vient paraître :

Pour la commander :
veuillez suivre ce lien