Menu

Art-thérapie Paris La nouvelle Présidente de la Ligue Professionnelle d'Art-Thérapie est Béatrice Géneau - Art-thérapeute à Paris


Réduc Théâtre et Lez’arts prod France


Réduc Théâtre et Lez’arts prod France présentent une comédie  au
 
Laurette Théâtre
14 rue Plaisance
(accès par 16-18 rue Joseph Vernet ou Place Crillon)
 
84000 Avignon
 
Les 10 et 11 mars à 21H00
Ne ratez pas la comédie culte
Comment devenir célèbre quand on
 
est jeune, con et sans talent ?
 
Trois filles, un garçon enfermés dans un studio pendant 10 jours ...
 
La cohabitation va être rude !

Trois filles et un garçon enfermés dans un studio pendant 10 jours ... La cohabitation va être rude !
En entrant dans le studio, elles rêvent de devenir les nouvelles "Nabilla". Elles sont prêtes a tout seulement voila Il est goujat, primaire et macho Ils cherchaient la célébrité, ils ont signé pour passer à la télé, ils vont en baver ....

Trois filles et un garçon à la recherche de l'amour sont enfermés, pour les besoins d'une émission de téléréalité, pendant 10 jours dans un studio ... la cohabitation s'annonce difficile !
Marie, la bigote ; Valérie, la caissière en grande surface ou Gladys, la star du X ... qui épousera Michel, employé de mairie rustre, primaire et goujat à souhait ?!
Et si on y ajoute Benjamin Castalmou le présentateur vedette ... On est sur que l'on va rire aux éclats.

C'est au public de décider ! Une comédie hilarante au rythme effréné sur le monde cruel de la téléréalité !!
 
Tarif Public : 22 euro / Vos places à partir de 15 euro sur le lien suivant http://www.billetreduc.com/177165/evt.htm
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres merci de nous le signaler par retour de mail avec la mention stop


Art-thérapie letter

Art-thérapie et VAE

Le certificat CNCP d’art-thérapeute validé par l’état est accessible via la VAE.
PROFAC, INECAT, AFRATAPEM sont habilités par l’Etat pour proposer ce type d’accès.

Qui a le droit à la VAE ?

Toute personne justifiant d’une activité professionnelle salariée (CDI, CDD, intérim…), non salariée, bénévole ou de volontariat ou ayant exercé des responsabilités syndicales (par exemple, les délégués syndicaux) ou occupé une fonction de conseiller municipal, de conseiller général ou de conseiller régional en rapport direct avec le contenu de la certification (diplôme, titre…) visée peut demander la validation des acquis de son expérience. Et ce, quels que soi(en)t le(s) diplôme(s) précédemment obtenu(s) ou le niveau de qualification.

Une seule condition : la durée minimale d’activité requise pour que la demande de validation soit recevable est de 3 ans, que l’activité ait été exercée de façon continue ou non ;

pour apprécier cette durée, l’autorité ou l’organisme qui se prononce sur la recevabilité de la demande peut prendre en compte des activités mentionnées ci-dessus (par exemple, activités salariées et de volontariat), de nature différente, exercées sur une même période.

N’entrent pas en compte dans la durée d’expérience requise les périodes de formation initiale ou continue, les stages et périodes de formation en milieu professionnel accomplis pour l’obtention d’un diplôme ou d’un titre.