Menu

Art-thérapie Paris La nouvelle Présidente de la Ligue Professionnelle d'Art-Thérapie est Béatrice Géneau - Art-thérapeute à Paris


Dardare Pascale (38)


E.mail : pascale.dardare@arthera.fr

Adresse postale : Les Portes de Crolles

Complément d'adresse : 1036 Avenue Ambroise Croizat

Code postal : 38920

Ville : CROLLES

Site Internet : www.arthera.fr

Date d'obtention du Certificat ou diplôme. : 01/10/2013 

Organisme de formation : PROFAC

Je reçois à mon cabinet à Crolles ou me déplace au domicile des personnes à mobilité réduite, notamment chez les personnes âgées dans le cadre du plan d’action gouvernemental « Vivre chez soi » lancé en février 2010.
J’interviens également en institutions et associations, sur demande.
Dans ma pratique art-thérapeutique, je propose d’utiliser des techniques mixtes, associant les médiums artistiques, tels que modelage et musique ou peinture et écriture ou encore écriture et théâtre...

Membre de la Ligue Professionnelle d'art-thérapie  


Recevoir notre lettre

La revue de la Société Française de Psychopathologie de l'Expression vient de paraître !

La revue de la Société Française de Psychopathologie de l'Expression vient de paraître !
Créée en 1964, cette Société savante médicale est ouverte aux art-thérapeutes et aux chercheurs de nombreuses disciplines qui se rencontrent deux fois par an pour des Journées d'étude. 

Les thèmes de réflexion intéressent tant les diverses pratiques de l'art-thérapie que les apports pluridisciplinaires à la psychopathologie de l'expression. 

Elle inscrit ses travaux sur la psychopathologie de l'expression et l'art-thérapie à la jonction des secteurs sanitaire et socioculturel, que ce soit dans une perspective psychothérapeutique, de prévention ou de réhabilitation, de lutte contre la stigmatisation et l'exclusion: Ouvrir un autre regard sur la folie, un autre regard sur l'art. 

Nous vous conseillons la magnifique revue de la Société Française de Psychopathologie de l'Expression : "L'Etranger" qui vient paraître :

Pour la commander :
veuillez suivre ce lien